Pass sanitaire

Chers clients,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et à la publication du décret n°2021-955 du 19 juillet 2021

le « pass sanitaire » est désormais obligatoire dans les campings.

Le « pass sanitaire » est imposé aux personnes de plus de 18 ans uniquement et sera demandé une seule fois à votre arrivée au camping. Vous pourrez ainsi profiter durant tout votre séjour de l'espace aquatique, du restaurant, du bar et des activités.

Définition du « Pass sanitaire » :

La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

· 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

. 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;

· 1 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

Ou La preuve d'un test négatif de moins de 48h.(auto-tests non acceptés)

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.

Ou Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois :

Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.

Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus).

Pour plus d’information : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Vous êtes nombreux à nous contacter en ce moment, pour toute question complémentaire merci de nous joindre par mail : contact@mobil-home-xxl.fr